MES ASSIETTES AU QUOTIDIEN

 

Je partage tout simplement mes assiettes

de tous les jours 💖

 

je vous partage mes assiettes  

👉 équilibrées 👉 saines 👉 gourmandes

elles conviennent à tout type de rééquilibrage

alimentaire que vous pouvez suivre 😉

ou simplement vous donner des idées 

  • One Pot Boulgour au Poulet et aux Légumes

 

👇👇👇

One Pot Boulgour au Poulet et aux légumes

  • Steack haché - Pommes de terre Actifry - brocolis

 

 

  • Gratin de Riz au thon et aux légumes

 

👇👇👇

Gratin de riz et de thon aux légumes

  • Oeufs sur le plat - Flageolets - Brocolis

 

 

  • Bricks au Poulet et aux Poivrons

 

👇👇👇

Bricks au Poulet et aux Poivrons

  • Côte de Porc - Poêlée de Légumes

 

 

  • Spaghettis Bolognaise - Carottes

 

 

  • Tartines Bacon Oignons

 

👇👇👇

Tartines Bacon Oignons

  • Haché de jambon - Lentilles - Haricots au beurre

 

 

  • Assiette Composée

 

 

  • Filet mignon en croûte à la moutarde - Farfalles 

Haricots verts

 

👇👇👇

Filet Mignon en croûte à la moutarde et aux oignons

  • Poulet Pané - Crumble de Carottes

 

👇👇👇

Poulet pané

👇👇👇

Crumble de Carottes

  • Haché de Saumon - Farfalles - Duos Haricots verts

 

 

  • Poulet aux Oignons et Chorizo - Boulgour 

Julienne de Légumes

 

 

  • Steack Haché - Pomme de terre vapeur - Pruneaux

Crumble de Carottes

 

 

  • Tian de Colin - Riz - Mélange de Légumes

 

👇👇👇

Tian de colin Tomates Mozzarella

  • Poulet aux épices - Riz - Mélange de Légumes

 

 

  • Spaghettis Carbonara au Jambon - Haricots verts

​​​​​​​

 

  • Bouchée à la reine - Riz - Brocolis

 

👇👇👇

Bouchée à la reine

  • Crevettes au Curry - Riz - Ratatouille

 

 

  • Tartinade de Sardine à la tomate

 

👇👇👇

Tartinade de sardine à la tomate

  • Frites Actifry - Carottes - Poulet au Curry

 

 

  • Riz à la sauce tomate au Poulet et au Chorizo

 

👇👇👇

Riz à la sauce tomate au Poulet et au Chorizo

  • Poisson Bordelaise - Riz Complet - Carottes

 

 

  • Maquereau - Pois Chiches - Petits Pois

 

 

  • Navarin de Poulet

 

👇👇👇

Navarin de Poulet

  • Colin - Poêlée de légumes au lait de Coco

​​​​​​​

 

  • Nouilles Chinoises aux Poivrons et aux Crevettes

 

👇👇👇

Nouilles Chinoises aux Poivrons et aux crevettes

  • Steack de Boeuf - Tomates à l'ail 

Pomme de Terre Actifry

​​​​​​​

 

  • Riz Pilaf au boeuf et aux Légumes

 

👇👇👇

Riz Pilaf au boeuf et aux légumes

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer

votre source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

 

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur.

Retour à l'accueil