Bonjour 💕

Pour ceux ou celles qui n'ont pas Facebook ou Instagram,

je vous ai fait un récapitulatif de toutes mes publications du

mois d'Août 2021 avec le lien direct de mes recettes 😉

4 Août 2021 :
 
Bonjour 💕
 
Les barres de céréales Maison sont idéales en cas de petite faim ou
 
pour une collation rapide ! Pratique et facile à préparer et à
 
transporter partout avec soi 😉
 
4 pts la barre de céréales 💜 5pts 💙💚 147 Kcal la barre de céréales
 
Bonne journée 💕
 
Merci à Frédérique de m'avoir fait découvrir cette recette 😍
8 Août 2021 :
 
Bonjour 💕
 
Avec un peu de retard, je vous partage ma dernière actu sur mes
 
achats sur le shop WW reçu la semaine dernière 👍
 
Et vous ? Craquez vous aussi sur le shop ?
 
Avez-vous des produits ou ustensiles WW dont vous ne pouvez vous
 
passer ?
 
Dîtes moi si vous êtes accro à certains produits WW 😁
 
Faîtes moi un retour de vos produits préférés 😍 ou sur les produits
 
que vous n'aimez pas du tout 🤢
 
Bon weekend 💕
12 Août 2021 :
 
Bonjour 💕
 
Pique Nique bien géré !
7 pts 💜💙 la totalité :
 
👉 4 tranches de pain de mie ww
👉 2 carré frais 0%
👉 Saumon fumé
👉 Chips ww (2pts)
👉 Tomates cerises
 
Bonne journée 💕
N'oubliez pas d'inscrire votre adresse mail dans la case newsletter de mon blog pour recevoir directement mes recettes ou transmettez moi votre adresse en mp 👇👇👇👇
 

 

13 Août 2021 :
 
Bonsoir 💕
Repas de ce soir : Quiche Jambon Cancoillotte sur feuille de brick
4 Pts 💜💙 la part / 6 pts 💚
👇👇👇
15 Août 2021 :
 
Bonjour 💕
 
Petit déjeuner de ce matin :Omelette chocolat 🍫 : 4pts 💙💜
 
Bon dimanche à tous 💕
 

 

16 Août 2021 :
 
Bonjour💕
 
1er jour de la semaine : on se remet des objectifs bien précis
 
Mon point faible : le Goûter
 
Muffins pommes semoule ♥️
 
1 muffin : 0 pt 💙💜 2pts 💚
 
2 muffins : 1 pt 💜💙 5 pts 💚
 
Vous pouvez aussi les faire pour le petit déjeuner 👍👍
 
17 Août 2021 :
 
Bonjour 💕
 
Hier soir, Tarte soleil ☀️ dans nos assiettes ☀️ 9pts 💙💜
 
Un peu chère en points ww mais toujours possibilité de les diminuer
 
avec une pâte allégée ou maison 😉
 
Nous nous sommes régalés et en même temps, on diminue le stock
 
de courgettes du jardin 😁😁😁
 
 
🌞 Mes Publications Facebook de l'été 2021 🌞
18 Août 2021 :
 
Bonjour 💕
 
Je vous partage, aujourd'hui, 10 idées de petits déjeuner légers 😉
Pour ceux qui commencent le programme ww et qui sont toujours à la recherche d'idées ♥️
 
Varier ses petits déjeuners, c'est ne pas donner des habitudes alimentaires à son corps et moi ça m'a aidé sur ma perte de poids
 
Bonne journée 💕
 
 
20 Août 2021 :
 
Bonjour 💕
 
Je reçois des messages me demandant la recette des lasagnes au thon et aux légumes que j'avais posté sur un ancien poste♥️
 
6 pts 💜💙 la part 😋😋😋
 
Vous pouvez retrouver la recette en cliquant sur le lien ci-dessous 👇
21 Août 2021 :
 
Bonjour 💕
 
Préparation de Yop pour les enfants 💖 et pour nous aussi les parents car on adore ça aussi 😁😁
 
Pratique pour les sorties > pique nique > goûter en extérieur 🥤🥤
 
J'ai testé plusieurs recettes pour trouver une bonne consistante !
 
(Bouteilles Lagrange de chez Boulanger > Également sur Amazon)
👇👇👇👇
22 Août 2021 :
 
Bonjour à tous 💕
 
Ce matin, nous testons en famille les céréales ww avant de partir faire une grande ballade sur une petite île 🏝️😍 Nature, avec du lait ou encore avec du fromage blanc, chacun à sa manière 👍👍
 
Nous sommes prêt pour commencer une bonne journée et ⚡ Attention ⚡ Avec du SOLEIL ☀️ je n'oublie pas ma bouteille d'1L aromatisée maison avec du thé et en route 👪🏃🤸
 
Boisson maison 👇👇👇
 
Bon dimanche 💕
24 Août 2021 :
 
Bonjour 💕
 
Une envie de gourmandise 😋😋
 
Gâteau Pommes Poires chocolat 🍫
 
Peut être adapté avec pleins de fruits différents🍐🍏🍊🍍🍌🫐
 
2 pts 💙💜
 
Bonne journée 💕
 
25 Août 2021 :
 
Bonjour 💕
⚡⚡ Attention les yeux ⚡⚡ Pas WW mais WW c'est également se faire plaisir de temps en temps pour éviter les frustrations et tenir sur le long terme 💪💪
Voici la recette du Roulé au Lion 🦁 un régal pour le goûter 😋😋😋
Vous retrouverez également la recette de la pâte à tartiner au Lion 🦁 dans la recette 😋😋😍😍
Tout le monde adore : les petits et les grands 😉😁😋
Recette 👇👇👇
Roulé au Lion 🦁 - La cuisine de Laëty

28 Août 2021 :

 

Bonjour 💕On commence la matinée et le weekend par un bon bowlcake aux pépites la chocolat 😋😋😋5 pts 💜💙
 

 

Bowlcake Semoule 🥣 aux pépites de chocolat 🍫 - La cuisine de Laëty
 
 
Bonjour 💕
 
C'est la rentrée pour moi et mon blog 😁😁 Je commence ce lundi par vous partager une journée entière en détails avec les points en WW Violet 💜 Journée 24 💜
 
J'espère que vous y trouverez de l'inspiration 💕

 

👇👇👇

https://la-super-cuisine-de-laety.over-blog.com/2021/08/une-journee-en-ww-violet-journee-24.html

Bonsoir 💕
 
Voici une journée Type WW en bleu 💙 avec tout le détail des points de la journée entière 😉 Journée 24 💙
 
J'espère que ça vous donnera de l'inspiration et des idées 😉

 

👇👇👇

 

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer

votre source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur.

Retour à l'accueil