Pour ceux ou celles qui n'ont pas Facebook

ou Instagram,

je vous ai fait un récapitulatif de toutes mes

publications du mois de Février 2024

avec le lien direct de mes recettes 😉

 

Voici toutes mes publications 

du mois de Février 2024 😉

1 Février 2024 :

Bonjour 💕
👉 Tian de Colin Tomates et Mozzarella ❤️
Pas facile de faire manger du poisson à mes hommes donc il
faut toujours que je trouve des astuce de gourmandise pour le
cuisiner 😉👍 et cette recette ils adooorent ❤️
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >
 

 

2 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Pommes de terre Farcies au Boeuf et aux Poivrons💓
 
Voici la recette des Pommes de terre Farcies au Boeuf et aux
 
Poivrons, un régal pour les papilles😋 Simple à faire,
 
économique, gourmande ❤️
😋😋😋
 
La recette complète juste ci-dessous 👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

3 Février 2024 :

Bonjour 💕
Je vous souhaite un très bon weekend ❤️
Ce matin, nous avons préparé des Cookies 🍪🍪🍪
La bonne odeur des cookies dans la maison je vous raconte pas
comment ca va être dure d'attendre le goûter 🥰
La recette ci-dessous sur mon blog 👇👇👇
Bonne journée 💕
N'oubliez pas de Liker mes publications et de vous abonner à
ma page Laëty Cuisine et à la newsletter de mon blog 🥰🥰
 

 

5 Février 2024 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 6 - Année 2024⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laety Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

6 Février 2024 :

Bonjour 💕
Je vous propose la recette du Poulet à l'italienne 💖
Très rapide en préparation et une cuisson au four qui rend le
poulet tendre et savoureux 😋 Accompagné de riz et de julienne
de légumes, vous avez un plat complet et équilibré 👍
> 311 Kcal par personne > 6pts WW la part de Poulet à l'italienne
Je vous souhaite une bonne journée 💕 @LaëtyCuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout çà me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner > @laetycuisine
 

 

7 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Velouté de Poireaux et Pommes de Terre💓
 
Voici une onctueuse recette d'un Velouté de Poireaux et de
 
Pommes de Terre😋 Réconfortante par temps froid, facile à
 
préparer et délicieuse ❤️ 😋 1pt WW les 100ml de velouté 😉
 
La recette complète juste ci-dessous 👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ @LaëtyCuisine
 

 

8 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
Vous recherchez un peu de gourmandise ? 👇👇👇
 
Samoussas Poire Nutella 😍 Une tuerie ❤️❤️
 
Ils n'ont pas fait longtemps sur la table tellement ils ont fait
 
l'unanimité !
 
C'est tellement bon !!! j'adore ! j'adoreeeeeeeeee ❤️
 
> 94Kcal le samoussa > 3pts le samoussa
 
👇👇👇
 
Bonne journée ❤️ @LaëtyCuisine
 

 

9 Février 2024 :

Bonjour 💕
Préparation de coulis de framboises avec les framboises du
jardin que j'avais congelé de l'été dernier 👍 >> Opt WW
Super bon pour donner de la gourmandise à mes desserts pour 0pt 😍

10 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
㊙️㊗️C'est le nouvel An Chinois ㊙️㊗️ et j'adore manger Chinois ㊗️㊙️
 
et Vous ? ❤️
 
J'ai décidé, aujourd'hui, de vous partager mes plats chinois
 
préférés 🥰
 
⚫ Nouilles Chinoises au Poulet et aux légumes 👇👇👇
 
 
⚫ Nouilles Chinoises aux poivrons et aux crevettes 👇👇👇
 
 
⚫ Poulet à la Thaï Coco Miel et épices 👇👇👇
 
 
Bon weekend à vous ❤️ Laëty Cuisine

 

Mes Publications Facebook de Février 2024 🌤
Mes Publications Facebook de Février 2024 🌤

12 Février 2024 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 7 - Année 2024⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laety Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

13 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
Crumble de Carottes aux Oignons et au Chorizo 😋
 
j'adooorreeee cette recette ❤️ Simple, Facile et très
 
Savoureuse ❤️
 
Très bonne façon pour faire manger différents légumes à ma
 
famille 🥰
 
Le Crumble de légumes peut se manger chaud, tiède au froid !
 
La recette complète ci-dessous 👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

14 Février 2024 :

❤️ Je vous souhaite une bonne St Valentin à Tous ❤️
 
Aujourd'hui, je vous présente la bonne recette du gâteau Coco
 
Chocolat préféré de mon mari en forme de Coeur bien sûr en
 
ce jour de St Valentin ❤️ Un vrai régal !
 
On en profite tous en famille au goûter car de notre amour, on
 
a formé une belle famille💗💗
👇👇👇
 
 
Bonne St Valentin à tous les amoureux ❤️
 

 

15 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
Vous cherchez un plat rapide et complet à préparer ? Ne
 
cherchez plus 👇👇👇
 
Riz à la tomate au poulet et au chorizo
 
Un plat gourmand, simple et savoureux 😋😋
 
7pts WW / 299kcal la part
 
Recette 👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️
 

 

16 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Soupe Complète aux Carottes, Pois Chiches, Poireaux et
 
Chorizo 💓
 
Besoin de Vitamines et de minéraux ? 😋 Avec une soupe
 
complète, vous aurez également la sensation de satiété qu'on
 
ne trouve pas forcément avec un velouté❤️
 
Bon et je vous cache pas que je la trouve excellente 😋
 
>>> 5pts WW la part 😉
 
La recette complète juste ci-dessous 👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ @LaëtyCuisine
 

 

17 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
Etes-vous partant pour un apéro ?
 
Amuse bouche Moutarde - Tomate 💗 1pt les 2 Amuses bouches
 
Voici une idée originale d'amuse bouche très facile et rapide à
 
préparer 💗
 
Son goût ravira vos convives 😍
 
Bonne journée 💗 Liker ---->>>>> Laëty Cuisine
👇👇👇

https://la-super-cuisine-de-laety.over-blog.com/.../amuse...

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

19 Février 2024 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 8 - Année 2024⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laety Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

20 Février 2024 :

Bonjour💕
Je vous reposte la recette du gâteau à l'orange 🍊 WW que
j'ai testé et adapté à mon goût 😁
Toujours agréable d'avoir un gâteau léger pour accompagner le
café au goûter ou encore au petit déjeuner le matin et cela
permet surtout de ne pas craquer sur les cochonneries 👍
Envie de gourmandise 👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout çà me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou S'abonner Laëty Cuisine
 

 

21 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
je vous partage mes assiettes du mois de Janvier 2024 😋
 
👉 équilibrées 👉 saines 👉 gourmandes
 
Elles conviennent à tout type de rééquilibrage alimentaire que
 
vous pouvez suivre 😉 ou simplement vous donner des idées
 
repas 😉
 
Bonne journée 💕
 
Liker ma page > Laëty Cuisine
 
👇👇👇
 

 

22 Février 2024 :

Bonjour 💗
 
Préparation du coulis de tomates pour une bonne bolognaise 😋😋😋
 
> 0pt WW le coulis de tomates
 
J'utilise pour toutes sortes de plats du coulis de tomates >
 
Bolognaise > Pizzas > Wraps > Boulettes > Lasagne ...
 
🍅 Réaliser une sauce Tomate légère et maison est un jeu
 
d'enfants 😋😋
👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ Liker >>> Laëty Cuisine
 

 

23 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Boeuf aux Poivrons et Pommes de Terres 💓 😋
 
Voici la recette du Boeuf aux Poivrons et Pommes de Terre,
 
une recette complète et consistante 😋 Un bon plat en sauce
 
comme on les aime à la maison 😉
 
La recette juste ci-dessous 👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ @LaëtyCuisine
 

 

24 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
Je vous reposte la réalisation de mon bavarois vanille
 
framboise 🍰
 
j'adore la bavaroise 😋 et vous ?😋😋
 
Réalisé dans le moule Carré avec la toile décor Palmette de
 
chez guy Demarle qui donne ce bel effet au gâteau 💖
 
Bon weekend 💕 @laetycuisine
 
Recette 👇👇👇

26 Février 2024 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 9 - Année 2024⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laety Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

27 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
Voici la recette du Méli Mélo de Poulet 😋😋😋
 
Une recette simple, légère et gourmande à la fois !
 
👉 1pt la part WW 👉 155 kcal pour une part
 
Bonne journée à Tous 💓 Laëty Cuisine
 
👇👇👇
 

 

29 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
Aujourd'hui, je vous ai fait un récapitulatif de toutes mes
 
publications facebook du mois de Janvier 2024 avec le lien
 
direct de mes recettes 😉
 
Je vous souhaite une bonne lecture ! 💕
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
👇👇👇
 

 

29 Février 2024 :

Bonjour 💕
 
Voici la recette de la crème légère saveur Vanille 😋😋
 
Un vrai régal 💖 Petits et Grands adorent cette crème à la
 
maison 😍
 
2 pts WW / 120kcal pot de 210ml /
 
Bonne journée 💕
 
Recette 👇👇👇 + Fiche recette à Télécharger
 
 

 

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer

votre source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur.

Retour à l'accueil