Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫

Je prépare très souvent le Gâteau Semoule aux Pommes 🍏

ou aux Poires🍐 que J'adoreeeeeeeee 😍💕

C'est mon "Top 1" des Gâteaux légers 👍

Aujourd'hui, j'avais des pommes, des poires

et une envie de chocolat 😁

 j'ai donc décidé d'essayer un mixte de cette recette

en y mettant les 3 ensemble 😍

 savoureux, gourmand et Léger : Un délice ce gâteau !

Je vous met les 2 liens direct du gâteau Semoule aux

Pommes 🍏 et aux Poires🍐 en bas de la recette 👌

Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫

Pour les adeptes de WW : 

 16 pts total 

divisé en 8 parts : 2 pts la part

 

Ingrédients :   (La-super-cuisine-de-Laety.over-blog.com)

                                  

  • 2 Poires 🍐

 

  • 3 Pommes

 

  • 2 yaourts nature ou 2 yaourts brassés 0%🥛

 

  • 85g de Semoule fine

 

  • 3 Oeufs🥚

 

  • 1 Compote (100g)

 

  • 4 Cuillères à Café d'Edulcorant en poudre

 

  • 1 Sachet de Levure

 

  • 30g de Pépites de Chocolat

 

Recette :

( La-super-cuisine-de-Laety.over-blog.com )

> Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot sauf les

fruits et les pépites de chocolat

> Mélanger 20 Sec / Vit 4

(> Pour ceux ou celles qui n'ont pas le Thermomix ou Mcc

ou autres, Mélanger tous les ingrédients ensemble sauf les

fruits et les pépites de chocolat) 

> Verser la moitié de la préparation dans un moule

> Eplucher et Couper les poires et les pommes en morceaux

> Disposer les poires et les pommes en morceaux dans la

préparation

> Verser le reste de la préparation à la semoule sur les

fruits

> Parsemer les pépites de chocolat sur l'ensemble du moule

> Enfourner 30 Min / 180°C

 

Recette en images :

( La-super-cuisine-de-Laety.over-blog.com )

> Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot sauf les

fruits et les pépites de chocolat

> Mélanger 20 Sec / Vit 4

(> Pour ceux ou celles qui n'ont pas le Thermomix ou Mcc

ou autres, Mélanger tous les ingrédients ensemble sauf les

fruits et les pépites de chocolat) 

> Verser la moitié de la préparation dans un moule

> Eplucher et Couper les poires et les pommes en morceaux

> Disposer les poires et les pommes en morceaux dans la

préparation

> Verser le reste de la préparation à la semoule sur les

fruits

> Parsemer les pépites de chocolat sur l'ensemble du moule

> Enfourner 30 Min / 180°C

 

Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫
Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫
Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫
Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫
Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫
Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫
Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫
Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫
Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫

Recette à télécharger et à imprimer pdf

gâteau Semoule aux Pommes 🍏  >>>>  gâteau Pommes

 

gâteau Semoule aux Poires🍐  >>>>  gâteau Poire

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer votre

source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

 

Voici le lien de ma page Facebook : Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-

107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Retour à l'accueil