Je vais vous présenter une de mes journées Type en WW Violet 💜

 

Une journée en WW Violet 💜 Journée 1 :

Total de la journée : 16 Pts

Petit Déjeuner :       Total : 3 Pts

  • 1 Café
  • 1 Compote Pomme-Fraise sans sucre ajouté
  • 2 parts de Gâteaux Pomme Semoule ( 1 Pt la part - 3 Pts les 2 parts )

Recette : 👇👇👇

Gâteau Pomme Semoule

 

Déjeuner :    Total : 2 Pts

  • Poulet Tikka Massala (0pt)
  • Semoule de blé Complète (0pt)
  • Haricots vert (0pt)
  • Yaourt brassé aux fruits 0% (2pts)

Recette : 👇👇👇

Poulet Tikka Massala

 

Collation :  0 Pt

  • 1 Café
  • 1 Fruit

Dîner :    Total : 11 Pts

  • 2 parts de quiche Jambon - Cancoillotte

sur une feuille de brick ( 2 x 4 pts)

  • Salade (0 pt)
  • 2 cc de Vinaigrette au vinaigre balsamique (1 pt)
  • Mousse au fromage blanc sur lit de fruits (2 pts)

Recette : 👇👇👇

Quiche sur feuille de brick

 

 

(Je tiens à préciser que je ne suis pas coach WW donc çà peut m'arriver de me tromper ! Soyez indulgent !)

Voici le lien de ma page Facebook : Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Retour à l'accueil