Gâteau Pommes 🍏 Semoule

Aujourd'hui, je vais vous présenter un gâteau que je prépare les

yeux fermés tellement je le prépare souvent ! 😋😋

Il fait parti de mes petits déjeuners légers et de mes collations

préférées pour très peu de Calories.😍

Je le fait en gâteau mais aussi en gâteaux individuels 👍

 

Pour les adeptes de WW : 

Divisé en 8 parts :

8 pts total  : 1 pt  la part

 

Ingrédients :

 

  • 3 Pommes 🍏

 

  • 2 yaourts nature ou 2 yaourts brassés 0%🥛

 

  • 85g de Semoule fine

 

  • 3 Oeufs🥚

 

  • 1 Compote (100g)

 

  • 4 Cuillères à Café d'Edulcorant en poudre

 

  • 1 Sachet de Levure

Recette :

> Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix ou du

Monsieur Cuisine Connect

> Mélanger 20 Sec / Vit 4

(> Pour ceux ou celles qui n'ont pas le Thermomix ou Mcc ou

autres, Mélanger tous les ingrédients ensemble sauf les pommes ) 

> Verser la préparation dans un moule

> Eplucher et Couper les pommes en lamelles

> Disposer les lamelles de pommes dans la préparation

> Mettre le plat au four 30 Min / 180°C

 

Recette en images :

> Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix ou du

Monsieur Cuisine Connect

> Mélanger 20 Sec / Vit 4

Gâteau Pommes 🍏 Semoule Gâteau Pommes 🍏 Semoule

> Verser la préparation dans un moule

 

> Eplucher et Couper les pommes en lamelles

 

> Disposer les lamelles de pommes dans la préparation

 

> Mettre le plat au four 30 Min / 180°C

Voici le résultat :

Gâteau Pommes 🍏 Semoule
Gâteau Pommes 🍏 Semoule Gâteau Pommes 🍏 Semoule
Gâteau Pommes 🍏 Semoule

Gâteau réalisé dans le moule Silikomart :

Gâteau Pommes 🍏 Semoule
Gâteau Pommes 🍏 Semoule
Gâteau Pommes 🍏 Semoule
Gâteau Pommes 🍏 Semoule
Gâteau Pommes 🍏 Semoule
Gâteau Pommes 🍏 Semoule
Gâteau Pommes 🍏 Semoule
Gâteau Pommes 🍏 Semoule

Recette à télécharger et à imprimer pdf

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer votre

source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

 

Voici le lien de ma page Facebook : Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-

107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Retour à l'accueil