Gâteau Semoule à la poire 🍐
Gâteau Semoule à la poire 🍐
Gâteau Semoule à la poire 🍐

Je prépare très souvent le Gâteau Semoule Pomme 🍏

C'est mon "Top 1" des Gâteaux légers 

j'ai testé ce gâteau semoule avec des poires et vraiment,

je me dis qu'il est encore meilleur aux poires ! 🍐

Beaucoup plus onctueux, savoureux et gourmand !

J'adoreeeeeeeee 😍💕

Pour les adeptes de WW : 

Divisé en 6 : 8 pts total

  • 1 pt 💙💜 la part
  •  
  • 3 pts 💙💜 les 2 parts

 

Ingrédients :

 

  • 3 Poires 🍐

 

  • 2 yaourts nature ou 2 yaourts brassés 0%🥛

 

  • 85g de Semoule fine

 

  • 3 Oeufs🥚

 

  • 1 Compote (100g)

 

  • 4 Cuillères à Café d'Edulcorant en poudre

 

  • 1 Sachet de Levure

Recette réalisée avec le Thermomix, Mcc ou Autres robots culinaire :

 

> Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix ou

du Monsieur Cuisine Connect

> Mélanger 20 Sec / Vit 4

(> Pour ceux ou celles qui n'ont pas le Thermomix ou Mcc

ou autres, Mélanger tous les ingrédients ensemble sauf les

poires ) 

> Verser la préparation dans un moule

> Eplucher et Couper les poires en 2 et enlever le trognon

> Disposer les demi-poires dans la préparation

> Mettre le plat au four 30 Min / 180°C

 

Recette en images :

 

> Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix ou

du Monsieur Cuisine Connect

> Mélanger 20 Sec / Vit 4

Gâteau Semoule à la poire 🍐Gâteau Semoule à la poire 🍐Gâteau Semoule à la poire 🍐

(> Pour ceux ou celles qui n'ont pas le Thermomix ou Mcc

ou autres, Mélanger tous les ingrédients ensemble sauf les

poires ) 

> Verser la préparation dans un moule

> Eplucher et Couper les poires en 2 et enlever le trognon

> Disposer les demi-poires dans la préparation

> Mettre le plat au four 30 Min / 180°C

Gâteau Semoule à la poire 🍐Gâteau Semoule à la poire 🍐

> Mettre le plat au four 30 Min / 180°C

Gâteau Semoule à la poire 🍐Gâteau Semoule à la poire 🍐
Gâteau Semoule à la poire 🍐
Gâteau Semoule à la poire 🍐
Gâteau Semoule à la poire 🍐
Gâteau Semoule à la poire 🍐
Gâteau Semoule à la poire 🍐
Gâteau Semoule à la poire 🍐Gâteau Semoule à la poire 🍐Gâteau Semoule à la poire 🍐
Gâteau Semoule à la poire 🍐Gâteau Semoule à la poire 🍐

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer votre

source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

 

Voici le lien de ma page Facebook : Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-

107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Retour à l'accueil