Ingrédients :  ( 4 personnes )

  • 300g Poireaux émincés
  • 4 Carottes
  • 2 Oignons
  • 800ml Eau
  • 1Kubors
  • 20g Huile d'olive
  • Sel + Poivre
  • 1 Boîte Pois Chiches ( 265g net égoutté )
  • 100g Chorizo

 

 

A Titre Indicatif Pour le programme WW :

> 20pts la recette entière

> Divisé par 4 : 5pts la part

 

Recette :

> Eplucher, Laver et Couper les carottes en rondelles

> Rincer les pois chiches

> Emincer les oignons

> Couper le Chorizo en petits morceaux

> Mettre l'huile, les oignons et les poireaux émincés dans une

grande casserole

> Mélanger

> Mijoter 10 min à feux doux couvert d'un couvercle

> Rajouter le chorizo, les carottes, les pois chiches et l'eau

> Assaisonner Sel et Poivre

> Emietter le Kubors

> Cuire 20 min 

> Servir 

Recette en Images :

> Eplucher, Laver et Couper les carottes en rondelles

> Rincer les pois chiches

> Emincer les oignons

> Couper le Chorizo en petits morceaux

> Mettre l'huile, les oignons et les poireaux émincés dans une

grande casserole

Soupe Complète aux Carottes, Pois Chiches, Poireaux et Chorizo
Soupe Complète aux Carottes, Pois Chiches, Poireaux et Chorizo
Soupe Complète aux Carottes, Pois Chiches, Poireaux et Chorizo

> Mijoter 10 min à feux doux couvert d'un couvercle

> Rajouter le chorizo, les carottes, les pois chiches et l'eau

Soupe Complète aux Carottes, Pois Chiches, Poireaux et Chorizo
Soupe Complète aux Carottes, Pois Chiches, Poireaux et Chorizo
Soupe Complète aux Carottes, Pois Chiches, Poireaux et Chorizo

> Assaisonner Sel et Poivre

> Emietter le Kubors

> Cuire 20 min 

> Servir

Soupe Complète aux Carottes, Pois Chiches, Poireaux et Chorizo
Soupe Complète aux Carottes, Pois Chiches, Poireaux et Chorizo
Soupe Complète aux Carottes, Pois Chiches, Poireaux et Chorizo

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Voici le lien de ma page Instagram :

https://www.instagram.com/laety_cuisine/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Pour tout partage de recettes venant de mon

blog sur les réseaux sociaux,

je vous remercie de citer

votre source en indiquant le nom de

mon blog, d'y mettre un lien direct ou

Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur.

Retrouvez moi sur le site 👉👉  Recettes de Cuisine

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes
 
 
Retrouvez moi sur le site 👉👉 RecettesMania

Mes recettes sont approuvées par RecettesMania.
 
 
Certifié Meilleur blog au Palmarès 2023 par Maisonae.fr
 

 

Retour à l'accueil