Avec ce magnifique temps 🌞 on ne résiste pas à

une bonne glace 100% maison

Nous nous sommes régalés, validée par toute la famille 😋

Réalisée avec les bonnes fraises ramassées dans le jardin 🍓🍓

Vous pouvez faire cette même recette avec d'autres fruits 👍

Ajustez le sucre à votre souhait 

 

Glace à la Fraise et au fromage blanc 🍧

Ingrédients :

 

  • 100g de Sucre ( Ou 80g de Sucre Canderel )

 

  • 300g d'eau

 

  • 15g de Citron

 

  • 250g de fromage blanc ( 0% pour ma part 😉 )

 

  • 250g de fraises

 

Pour les adeptes de WW :  28pts 💙💜💚 la totalité >>> 500g

3 pts 💙💜💚 >>> 50g

 

A Titre Indicatif : Pour MON programme personnalisé WW

  • 0pp la glace avec le sucre Canderel​​​​​​​
  • ​​​​​​​3pp les 50g de glace Avec du Sucre blanc en poudre

 

48 Kcal les 50g de glace avec le sucre Canderel​​​​​​​​​​​​​​

> 62 Kcal les 50g de glace Avec du Sucre blanc en poudre

Recette réalisée au Thermomix, MCC ou Autres Robots

Culinaires:

 

> Mettre le sucre, l'eau, le jus de citron dans le bol du

robot

> Programmer 5 Min / 100°C / Vitesse 1

> Ajouter le fromage blanc et les fraises

> Mixer 30 Sec / Vitesse 10

> Verser la préparation dans des moules à glaçons (ou

autres moules à petits compartiments)

> Placer les moules au congélateur minimum 4h

(Je prépare généralement ma préparation quelques

temps à l'avance, pour récupérer mes moules, une fois

mes cubes bien congelés, je les place dans une boîte

hermétique ou dans un sac congélation)

Au moment de servir :

> Sortir les cubes du congélateur et les mettre dans le

bol du robot

> Mixer 2 Min / Vitesse 6

> Racler les bords du bol

> Placer le fouet dans le bol

> Fouettez 45 Sec / Vitesse 4

> Servir immédiatement

 

Recette en images :

 

 

> Mettre le sucre, l'eau, le jus de citron dans le bol du

robot

> Programmer 5 Min / 100°C / Vitesse 1

> Ajouter le fromage blanc et les fraises

> Mixer 30 Sec / Vitesse 10

> Verser la préparation dans des moules à glaçons (ou

autres moules à petits compartiments)

> Placer les moules au congélateur minimum 4h

(Je prépare généralement ma préparation quelques

temps à l'avance, pour récupérer mes moules, une fois

mes cubes bien congelés, je les place dans une boîte

hermétique ou dans un sac congélation)

Au moment de servir :

> Sortir les cubes du congélateur et les mettre dans le

bol du robot

> Mixer 2 Min / Vitesse 6

> Racler les bords du bol

> Placer le fouet dans le bol

> Fouettez 45 Sec / Vitesse 4

> Servir immédiatement

Glace à la Fraise et au fromage blanc 🍧
Glace à la Fraise et au fromage blanc 🍧
Glace à la Fraise et au fromage blanc 🍧

Recette à télécharger et à imprimer pdf

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Page Instagram :

Laëty Cuisine 💕 (@laety_cuisine) • Photos et vidéos Instagram

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Retour à l'accueil