Pour ceux ou celles qui n'ont pas Facebook

ou Instagram,

je vous ai fait un récapitulatif de toutes mes

publications du mois d'Avril 2023

avec le lien direct de mes recettes 😉

 

Voici toutes mes publications

du mois d'Avril 2023 😉

1 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
Yaourt Confiture réalisé à la multi Délice Seb 🥰
 
Toujours un plaisir de faire mes yaourts maison ❤️ Plus sain,
 
plus économique et surtout excellent. Possibilité de varier la
 
saveur selon ses goûts et ses envies 😋😋
 
> 5pts le pot > 106Kcal le pot
 
👇👇👇
 
Bon weekend ❤️ @laetycuisine
 

 

3 Avril 2023 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 14 - Année 2023⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laëty Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >
 
 

 

4 Avril 2023 :

Bonjour 💕
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
>>>> Crème Végétale au Praliné 😋😋
Voici une recette très gourmande 🥰 Intolérant au lait de
vache, essayez cette recette et bénéficiez de tous les
bienfaits du lait végétal ! Celui ci se distingue part son goût,
sa texture et son parfum ❤️
👇👇👇
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

4 Avril 2023 :

Matin productif en cuisine Laëty Cuisine ❤️
Je vous montre mes préparations 👇👇👇
👉 Mon Top 1 pour un goûter bien géré (Et oui, le goûter c'est
mon point faible 🤪🤪)
🔴 Gâteau Pommes Semoule
1 pt WW la partRecette

4 Avril 2023 :

Pour finir le repas de ce midi ❤️
👉 Curry de lentilles et de poulet aux Poivrons
Bonne soirée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

 

5 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
Besoin d'un repas réconfortant et que toute la famille
 
adoreeeeee ❤️
 
👉 Pomme de Terre farcie façon Carbonara 😋
 
Savoureux, Gourmand et tellement appétissant ce plat ❤️
 
👇👇👇
 
Bonne journée ❤️ @laetycuisine
 

 

6 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
Pensez à utiliser cette recette de béchamel légère 💓 pour tous
 
vos gratins (choux-fleurs / gratin d'oeufs / Pommes de terre
 
/ Courgettes / lasagne / Timbale ....)
 
Cette recette fait partis de mes indispensables 💖💖💖
 
Essayez c'est l'adopter 😜😜 @laetycuisine
 
👇👇👇
 
Bonne journée ❤️ @laetycuisine
 

 

7 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
Confiture de fraises 🍓 Sans Sucre Ajouté 😋 0 pt WW le pot
 
Les fraises arrivent déjà dans les commerces ..... Voici une
 
bonne recette à réaliser 😋
 
Recette mise à jour ! Vous trouverez la recette en pdf à
 
Télécharger et à imprimer tout en bas de la recette 👍
 
Bonne journée ❤️ @LaetyCuisine
 
👇👇👇
 

 

7 Avril 2023 :

Il y a des jours Avec des des jours Sans 🤣🤣🤣
J'ai voulu essayer le gâteau Coco Chocolat dans ce moule
silikomart pour un effet Wahouuu 🤣🤣
Catastrophe au démoulage 😱😱😱
Gâteau pas assez refroidit ou moule pas adapté 🤔🤔🤔🤔
Et oui ! Des fois il me faut plusieurs essais pour trouver La
Best recette et/ou le bon moule 😉
Mais Positive Attitude et je rebondis pour une présentation un
minimum correct 😉
Même si le démoulage à foiré, le goût y est donc en verrine
accompagné d'une chantilly vanillé et les garçons se régalent
avec encore plus de gourmandise 😋😋😋😋
Bon weekend ❤️❤️❤️❤️ Laëty Cuisine
 

 

8 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez trouver en bas de
 
mes recettes, une fiche recette PDF de la recette à
 
télécharger et à Imprimer 💖
 
Je vous poste le lien ci-dessous de la recette en photo 👇👇👇
 
👉 Colin au Curry
 
 
Bonne journée ❤️ @laetycuisine
 

 

8 Avril 2023 :

Bonjour 💕
Bon dimanche et Joyeuses Pâques 🐰
Omelette Sucrée aux Pommes et aux Pépites de Chocolat 🍫 au
petit déjeuner 😋😋😋
4pts ww l'omelette entière que j'ai pas ou finir🤣
L'autre moitié pour demain 😋😋

10 Avril 2023 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 15 - Année 2023⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laëty Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >
 

11 Avril 2023 :

Bonjour 💕
Voici une petite gourmandise légère et gourmande 💖 Simple à faire ! 👍
Clafoutis aux pommes 🍏 1pt WW le Clafoutis ❤️❤️❤️
Peut-être adapté avec tous les fruits que vous aimez 🍎🍓🍑🍐
Préparez-vous des desserts et gourmandises maison vous
évitera de craquer sur des desserts très caloriques de grandes surfaces !
Bonne journée 💕 Laëty Cuisine
👇👇👇
👉 Inscrivez vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner > Laëty Cuisine
 

 

 

11 Avril 2023 :

Tout juste sorti du four pour notre goûter ❤️❤️
Moelleux léger aux pommes 🍏🍏
2pts WW la part 👍👍
Je gère les goûters car c'est mon point faible 💪

12 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Poulet aux Oignons😋😋
 
J'adore les oignons, j'en met pratiquement dans tous mes
 
plats ❤️ Savez-vous que les oignons ont pleins de bienfaits ?
 
> Il aide à lutter contre l'hypertension
 
> A perdre du poids
 
> Il prévient des maladies du système nerveux
 
> Il contient des vitamines A et C, du soufre, et des
 
flavonoïdes telles que la quercétine et les anthocyanes.
 
Et encore pleins d'autres que je ne cite pas 😉 Alors Go, on
 
mange de l'Oignon 😁
 
👇👇👇
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

13 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
Voici mon repas de hier soir ! 4 pts WW la part ❤️
 
👉👉👉 Quiche sur feuille de Brick jambon fromage
 
Recette 👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ @laetycuisine
 

 

13 Avril 2023 :

J'ai testé Quitoque et j'adoreeee❤️❤️❤️
Déduisez 20€ sur vos 4 premières commandes avec Mon Code
Promo : LAEDV3X
Voici quelques exemples de mes dernières commandes :

14 Avril 2023 :

Bonjour
 
Pas de recette aujourd'hui mais une petite fierté à partager
 
avec vous 🎉🎉🎉
 
Mon blog a été nommé meilleurs blogs de cuisine au palmarès
 
2023 par le site
 
"Saveurs d'ici et d'ailleurs * Misonae"
 
Cela m'encourage à continuer à partager avec vous ma passion
 
pour la cuisine, ses moments où je m'évade de mon quotidien.
 
Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et j'en profite
 
pour tous vous remercier ❤️❤️
 
👇👇👇
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

14 Avril 2023 :

Il reste plus qu'à attendre l'heure du goûter 😋😋👇👇👇
Gâteau Pommes 🍏 Poires 🍐 Chocolat 🍫
2pts ww la part ❤️
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine

 

14 Avril 2023 :

Une grande envie d'un velouté ce soir 😵‍💫 il fait froid, il pleut 🌧
🌧 besoin de réconfort dans mon assiette 😋😋😋
 
Allez hop hop aux fourneaux 💪💪💪
 
Velouté de Potimarron et Chorizo ❤️
 
Bonne soirée ❤️ Laëty Cuisine
 
👇👇👇
 

 

15 Avril 2023 :

Bonjour 💕
1ère semaine de vacance scolaire, je commence ses vacances
riche en gourmandises accompagnée de mes garçons très
gourmands 😋😋😋
Voici la recette des Sablés Coco Chocolat 🍫
Excellent pour les amateurs de noix de coco 🥥
avec le café ou pour le goûter 😋
Les sablés sont à la fois croquants et fondants en bouche !
Bonne journée 💕 @LaëtyCuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >
 

 

 

15 Avril 2023 :

Préparation de flans Vanille et Caramel à la multidelices 🥰🥰
Simple et Rapide 👍 2pts ww le pot
Bon weekend ❤️ Laëty Cuisine
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

16 Avril 2023 :

Bonjour et bon dimanche 💕
Mon fils me réclame le dimanche les "Pancakes de maman" ❤️ la
recette de papa n'est pas très bonne 🤣🤣🤣
Pancakes légers accompagné de Caramel au beurre salé de
Bretagne bien sûr ❤️ Acheté à Lidl, belle découverte 1pt la cuillère à café (5g)👍
Belle journée ❤️ Laëty Cuisine

17 Avril 2023 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 16 - Année 2023⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laëty Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >
 

17 Avril 2023 :

Retrouvez moi sur ma page Instagram 🥰🥰
👇👇👇
 

 

18 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
Compote de fruits Pommes 🍏 Kiwis 🥝 sans sucres ajoutés 👌 :
 
Que demander de plus que de la faire maison pour votre
 
collation, votre dessert ou pour le goûter des enfants (en pot
 
ou même en gourde réutilisable) 👌
 
Pour les adeptes de WW : 0pt
 
Le seul problème que je peux rencontrer à la faire moi même,
 
c'est qu'elle n'a pas le temps de refroidir qu'elle est déjà
 
dans les estomacs de mes hommes 🤣🤣🤣
 
Recette 👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ @laetycuisine
 

 

 

18 Avril 2023 :

Pour recevoir une alerte mail lorsque je publie un nouvel
article, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de mon blog 👇👇👇
👉 Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre adresse mail en MP ❤️
 

 

19 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Boulettes de Colin à la tomate et aux poivrons ❤️
 
> 2pts WW la part > 240Kcal la part
 
Une recette simple, légère mais gourmande à la fois 👍
 
Des boulettes de poisson : Une bonne alternative pour faire
 
manger du poisson à toute la famille ❤️
 
👇👇👇
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

20 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
Je me suis laissée tenter par la réalisation de Nems au poulet
 
et on adoreeeee ! 😍
 
Je vous présente ci-dessous la recette légère de Nems au
 
Poulet 🐔 et à la carotte 🥕 2 pts WW le Nems 😉
 
Bonne journée 💕 Laëty Cuisine
 
Recette 👇👇👇
 
 

 

20 Avril 2023 :

Repas de ce soir ❤️
Chili express à la Cocotte Tupperware 👇👇👇
👉 Chili 4pts
👉 Riz Basmati 100g 4pts
👉 Haricots verts 0pt
Bonne soirée ❤️
 

 

21 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
je vous partage mes assiettes du mois de Mars 2023 💖
 
👉 équilibrées 👉 saines 👉 gourmandes
 
Elles conviennent à tout type de rééquilibrage alimentaire que
 
vous pouvez suivre 😉 ou simplement vous donner des idées
 
repas 😉
 
Bonne journée 💕
 
Liker ma page > @LaëtyCuisine
 
👇👇👇
 

 

22 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
Hier soir, j'ai eu envie de gourmandise et si vous me suivez,
 
vous devez savoir que j'adoorrreeee la semoule au lait ❤️
 
3pts le bol de 210ml 😋😋😋
 
je vous partage la recette ci-dessous 👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

22 Avril 2023 :

Rebonjour 🥰
👉 Bowlcake Semoule au Caramel ce matin >>> 5pts WW ❤️
Je me suis régalée 😋😋😋

 

22 Avril 2023 :

Cette après midi, réunion culinaire à la maison entres filles ❤️
je leur ai préparé des Sablés Coco Chocolat 🍫
Mon petit garçon à lui aussi personnalisé des Sablés pour ses copines 🥰🥰

24 Avril 2023 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 17 - Année 2023⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laëty Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >
 

25 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
Levée de bonne heure, j'ai préparé un gâteau de semoule
 
comme mes garçons aiment 🥰
 
Un gâteau à base de semoule cuit dans du lait 😋😋
 
Une petite touche de caramel au beurre salé par-dessus et on
 
se régale 😋❤️ > 4 pts WW la part > 197kcal la part
 
👇👇👇
 
Bonne journée 💕 @Laety Cuisine
 

 

25 Avril 2023 :
👉👉 Cookies réalisés aujourd'hui avec l'aide de mon petit dernier ❤️❤️
Tous de la même taille grâce à la cuillers Tupperware que j'adore 😉

 

26 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Riz Pilaf au Boeuf et aux Légumes ❤️
 
> 6pts WW la part > 309Kcal la part
 
Un repas simple, complet et gourmand ❤️
 
👇👇👇
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

27 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
Au petit déjeuner ou en collation 😉 Léger et rapide à préparer 👍
 
Voici le Croustillant aux Pommes et au Chocolat 😋😋
 
3 pts WW
 
Bonne journée💕 Laëty Cuisine
 
👇👇👇
 

 

28 Avril 2023 :

Bonjour 💕
 
Aujourd'hui, je vous ai fait un récapitulatif de toutes mes
 
publications du mois de Mars 2023 avec le lien direct de mes
 
recettes 😉
 
Je vous souhaite une bonne lecture ! 💕
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 
👇👇👇
 
 

 

28 Avril 2023 :

Préparation du Moelleux léger au chocolat pour le goûter 😋😋😋
5pts la part ww ❤️ 208kcal la part ❤️
28 Avril 2023 :
Bonjour 💕 ⚡⚡ Attention Alerte Gourmandise ⚡⚡
 
😋😋😋 MugCake Milka 😋😋😋
 
Envie de faire plaisir aux enfants durant ses vacances pour le
 
goûter hier, j'ai réalisé la recette très gourmande, en petit
 
Mug pour un petit plaisir 💗 ou en grand Mug pour encore plus
 
de plaisir 💗💗
 
Une collation rapide à préparer pour un grand moment de
 
tendresse avec Milka 😁😋
 
Pour les Adeptes du programme WW abonnés à ma page !!
 
NON NON NON ce n'est pas WW ( je vois déjà les messages
 
que je vais recevoir )
 
J'utilise ma RH en collation plaisir 💕 car c'est çà aussi WW 😁😁
 
Bonne journée 💕
 
Recette 👇👇👇
 

 

30 Avril 2023 :
Bonjour 💕
Hier soir, j'ai sorti une partie de mon stock de framboises
congelées pour en faire du coulis ce matin car la prochaine
récolte arrive bientôt et j'ai encore quelques sachets au
congélateur 😉
Coulis de framboises >>> 0pt ww
Très pratique pour accompagner des desserts : Yaourt nature,
fromage blanc, skyr, panna cotta...
Bon dimanche à tous 😉❤️
Liker ma page >>> Laëty Cuisine
 

 

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer

votre source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur.

Retour à l'accueil