Petite présentation de mon blog :

 

Depuis quelques jours, j'ai atteint les 3000 abonnés

et dépassé les 250 000 vues🎉🎉

 

je tenais donc à faire un peu le point sur le contenu de celui ci :

 

Je vais vous présenter ma cuisine du quotidien, des recettes

légères et des recettes moins légères  !

Selon le moment et mes envies !

Vous pourrez y trouver des recettes légères que je prépare au

quotidien pour garder la ligne mais vous y trouverez aussi des

recettes très gourmandes car se faire plaisir

fait également partie de la vie 💖

J'ai une vie de famille, un mari et des enfants très gourmands

😋😋😋

 

Je fais un rééquilibrage alimentaire, en fin de parcours sur mon

objectif de perte de poids, quelques kilos encore résistent 🤣


Je vous préciserai également avec quels ustensiles et robots je

prépare mes recettes car je suis plutôt bien équipés 😉


A titre indicatif, j'essayerai de vous indiquer les points WW

mais je précise que je ne suis pas coach WW mais adhérente

simplement et que mon blog ne présente pas QUE des recettes

légères WW ! 👍

Je vous posterai régulièrement mes journées types WW 💙💜

que je regrouperai en semaines complètes toutes les 7 journées


Merci de votre indulgence !

 

J'essaie de cuisiner équilibré chaque jour, en planifiant mes

repas chaque semaine tout en me faisant plaisir,

fini les frustrations, la restriction et les assiettes fades !

 

Quand la santé le permet, j'intègre des activités sportives qui

m'aide à garder le bon cap !

 

Un petit Avant / Après

-30kgs / -60kgs 

 

💕 Présentation de mon blog 💕
💕 Présentation de mon blog 💕

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Retour à l'accueil