Pour ceux ou celles qui n'ont pas Facebook

ou Instagram,

je vous ai fait un récapitulatif de toutes mes

publications du mois d'Octobre 2023

avec le lien direct de mes recettes 😉

 

Voici toutes mes publications 

du mois d'Octobre 2023 😉

2 Octobre 2023 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 40 - Année 2023⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laety Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

3 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
Hier soir, gratin de Choux fleur, pavé de saumon, Trio de
 
farfalle 👍👍
 
Pensez à utiliser cette recette de béchamel légère 💓 pour tous
 
vos gratins (choux-fleurs / gratin d'oeufs / Pommes de terre /
 
Courgettes / lasagne / Timbale ....)
 
Cette recette fait parti de mes indispensables 💖💖💖
 
Essayer c'est l'adopter 😜😜
👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ @laetycuisine
 

 

4 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Verrine Pomme Banane Kiwi 💓
 
Voici la recette de Verrines Pomme Banane Kiwi 😋 Un dessert
 
léger, facile et frais à réaliser après un repas gourmand 😋 Le
 
palet breton rajoute de la gourmandise aux fruits sucrés au
 
miel hhummmm ! Que demander de plus pour les gourmands
 
comme moi 😍😍😍
👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

5 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
Ce soir, préparation de velouté de potimarron 🎃🎃
 
0pt WW avec du Carré frais 0% 💕❤️
 
Le potimarron 🎃🎃 est un légume nourrissant, très peu
 
calorique, il contient pleins de vitamines 😍
 
Il n'a que de grandes qualités, alors n'hésitez pas à le cuisiner 💖💖💖
👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ @laetycuisine
 

 

6 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Tartinade Poulet - Oeuf - Moutarde à l'ancienne 💓
 
Encore une Tartinade à rajouter à la liste de mes tartinades
 
pour les apéritifs😍 Et oui, j'adore çà ! 😍 Tartiner sur des
 
toasts ou du pain frais, c'est délicieux 😋
 
Ils en peuvent plus de moi mes invités de vrais cobayes ( Ils se
 
reconnaitront 😁😁 )
👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

7 Octobre 2023 :

Bonjour ❤️
Petit déjeuner >>> Pain perdu réalisé avec le pain de mie complet WW 🤩
Recette :
2oeufs battus + édulcorants
2 tranches pain de mie ww
1cc margarine dans une poêle
> retourner les tranches de pain de mie dans les oeufs battus + edulcorants
> cuire 2 min de chaque cotés dans une poêle avec un peu de beurre 😋😋😋
3pts WW
Bon weekend ❤️ @laetycuisine
👉👉 N'hésitez pas inscrire votre email pour recevoir la
newsletter de mon blog pour ne rien louper lorsque je poste une
nouvelle recette ❤️
 

 

9 Octobre 2023 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 41 - Année 2023⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laety Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

10 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
C'est la saison 🌰🌰 des châtaignes 🌰🌰 et j'en ai pleins le
 
jardin 👍😉
 
Le plus long, c'est d'éplucher les châtaignes cuites avec un
 
petit gourmand à mes côtés 😍 Les lardons relèvent beaucoup le
 
goût de ce velouté !
 
Et pourquoi pas en verrine pour un apéritif ?😋
 
 
💕 Bonne journée 💕 @laetycuisine
 

 

11 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Croissant Au Poulet 💓
 
Voici un repas que nous aimons manger le dimanche soir, rapide à
 
préparer, accompagné d'une salade verte et de tomates cerises ❤️
👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

11 Octobre 2023 :

Pensez à cliquer sur le bouton Suivre pour ne rien louper de mes publications ❤️
👉 Merci de Partager ma Page 🙏🙏🙏🙏🙏
Ça vous prend 2 sec et ça me fait tellement plaisir 🤩🤩

 

 

12 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
Une petite douceur pour le dessert ❤️ j'ai préparé un gâteau à base
 
de semoule cuit dans du lait et on retourne en enfance 😋😋
 
Une petite touche de caramel Régilait au beurre salé par-dessus et
 
on se régale 😋
 
❤️ > 197 Kcal la part > 4pts WW
👇👇👇
 
 
Bonne journée 💕 @Laety Cuisine
 

 

13 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Flan léger au Chocolat 💓
 
Voici la recette du flan léger au chocolat 😍 Fondant en bouche, vous
 
n'aurez besoin que de quelques ingrédients de votre placard pour
 
réaliser ce flan léger au chocolat si facile à réaliser 😋 Encore un
 
dessert léger à rajouter à ma liste des desserts 👍👍
👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ LaëtyCuisine
 

 

14 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
C'est le Week-end et le samedi, je prépare toujours une bonne
 
gourmandise pour le goûter 😋😋😋 Excellent pour les amateurs de noix
 
de coco 🥥
 
👉 Sablés Coco Chocolat 🥥 Les sablés sont à la fois croquants et
 
fondants en bouche !
 
Recette 👇👇👇
 
 
Bon weekend ❤️ Laëty Cuisine
 

 

16 Octobre 2023 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 42 - Année 2023⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laety Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

17 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
je vous souhaite une excellente journée 💖
Voici la recette du velouté de Potimarron et de chorizo 💗
J'adore cette recette 😋😋😋
Cette recette est gourmande, savoureuse et tellement simple à
préparer 😋😋 Pour une entrée pleine de saveurs 💗
125g >> 110Kcal /Personne / 3pts pour le programme WW
👇👇👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner LaëtyCuisine
 

 

18 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Soufflé Au Camembert 💓
 
Voici la recette du soufflé au Camembert 😍 Une recette légère en
 
bouche pour des dîners gourmands et savoureux 👍Le soufflé au
 
fromage est un grand classique de la cuisine française ! Il contient
 
de l’œuf riche en protéines !
 
Et Chez nous, on adore le Fromage et Vous ?
 
👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ LaëtyCuisine
 

 

19 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
Les spaghettis, pâtes incontournables de la cuisine italienne ❤️
 
Goutez ce plat savoureux au jambon et à la crème de poireaux ! 🥰
 
un délice ! 😋😋
 
Même les enfants adorent ce plat, simple et rapide à préparer 😉
👇👇👇
 
 
Bon Weekend ❤️ Laëty Cuisine
 

 

20 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
Retrouvez la recette simple du Chili Con Carne à la Cocotte Micro Minute de Tupperware 😋
Rapide , Simple et Efficace ! 😋😋
👇👇👇
Je vous souhaite une excellente journée 💕 @Laetycuisine
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >
 

 

21 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
Premier jour des vacances de la toussaint et aujourd'hui, nous avons
 
envie de gourmandise donc avec mon petit garçon, nous avons
 
préparé des crumbles Cakes Framboise Coco Chocolat ❤️
 
Vous voulez la recette ? la voici 👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️
 
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner > @laetyCuisine
 
 

 

23 Octobre 2023 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 43 - Année 2023⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laety Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

24 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
je vous partage mes assiettes du mois de Septembre 2023 💖
 
👉 équilibrées 👉 saines 👉 gourmandes
 
Elles conviennent à tout type de rééquilibrage alimentaire que vous
 
pouvez suivre 😉 ou simplement vous donner des idées repas 😉
 
Bonne journée 💕
 
Liker ma page > Laëty Cuisine
 
👇👇👇

25 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
Voici la recette du flamby au Caramel réalisé à la Multi Délices Seb 😋❤️
 
On se régale avec cette recette si simple à préparer 👇👇👇
 
 
Bonne Journée 💕 Laëty Cuisine
 

 

26 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
⚡Nouvelle recette sur mon blog ⚡
 
>>>> Couronne Jambon Chèvre Miel 💓
 
Voici la recette d'une couronne feuilletée facile, rapide et
 
gourmande au jambon, au chèvre et au miel ! 3 ingrédients qui se
 
marient parfaitement et qu'on adorent 😍 Accompagnée d'une bonne
 
salade et de tomates cerises 👍
👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ LaëtyCuisine
 

 

27 Octobre 2023 :

Je viens de mettre l'index de mes recettes à jour 👍
 
Il est toujours épinglé en haut de mon blog !
 
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil 😉
👇👇👇
 
 
👉 Liker ma page Laëty Cuisine ❤️
 
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine ❤️
 

 

28 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
 
Aujourd'hui, je vous ai fait un récapitulatif de toutes mes
 
publications du mois de Septembre 2023 avec le lien direct de mes
 
recettes 😉
 
Je vous souhaite une bonne lecture et un très bon weekend et on se
 
retrouve lundi pour le planning menu de la semaine ! 💕
 
👇👇👇 @laetycuisine

 

30 Octobre 2023 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet avec des
repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 44 - Année 2023⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕 @laety Cuisine
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

31 Octobre 2023 :

Bonjour 💕
Petite idée de Verrine à servir chaud en apéritif 🥂
Verrine de Velouté de Potimarron accompagné d'une tranche de
Jambon de Bayonne 😋 1 pt ww la verrine

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer

votre source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur.

Retour à l'accueil