Ingrédients :  ( 6 personnes)

  • 6 Colin Surgelés  
  • 55g Echalotes Hachées
  • 3 Gousses Ails
  • 100g Bouillon ( 100g Eau + Kubors ) ou Vin Blanc
  • Persil
  • 6CS Chapelure ( 90g )
  • 2CS Huile D'olive
  • 1CS Citron
  • Sel + Poivre

 

 

A Titre Indicatif Pour le programme WW :

> 17pts la recette entière

> Divisé par 6 : 3pts la part

 

Recette :   

> Préchauffer le four à 200°C

> Mélanger l'eau et le Kubors émietté dans un pichet

> Hacher le Persil

> Emincer l'ails

> Mettre 1 CS d'huile dans une poêle

> Rajouter l'échalotes hachées et l'ails émincés

> Dorer 2 min en mélangeant

> Ajouter le bouillon

> Mijoter 5 min > Réserver

> Mélanger, dans un bol, la chapelure, le persil et le jus

de Citron

> Rajouter le mélange réalisé d'échalotes et ails

> Mélanger

> Assaisonner Sel et Poivre

> Mélanger

> Huiler le fond d'un plat avec une CS d'huile d'olive

( J'ai utilisé le plat Carré de chez Guy Demarle )

> Déposer les colins dans le plat

> Napper les colins avec la garniture préparée

> Enfourner 30min à 200°C

Recette en Images :

> Préchauffer le four à 200°C

> Mélanger l'eau et le Kubors émietté dans un pichet

> Hacher le Persil

> Emincer l'ails

> Mettre 1 CS d'huile dans une poêle

> Rajouter l'échalotes hachées et l'ails émincés

> Dorer 2 min en mélangeant

> Ajouter le bouillon

> Mijoter 5 min  > Réserver

> Mélanger, dans un bol, la chapelure, le persil et le jus

de Citron

Poisson à la Bordelaise
Poisson à la Bordelaise
Poisson à la Bordelaise

> Rajouter le mélange réalisé d'échalotes et ails

> Mélanger

> Assaisonner Sel et Poivre

> Mélanger

> Huiler le fond d'un plat avec une CS d'huile d'olive

( J'ai utilisé le plat Carré de chez Guy Demarle )

> Déposer les colins dans le plat

> Napper les colins avec la garniture préparée

> Enfourner 30min à 200°C

 

Poisson à la Bordelaise
Poisson à la Bordelaise
Poisson à la Bordelaise
Poisson à la Bordelaise
Poisson à la Bordelaise
Poisson à la Bordelaise

Recette à télécharger et à imprimer pdf

Mots-Clés :    Laety cuisine  -  Poisson bordelaise  -  Poisson bordelaise moule demarle  -  moule carré demarle  -  

 

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Voici le lien de ma page Instagram :

https://www.instagram.com/laety_cuisine/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Pour tout partage de recettes venant de mon

blog sur les réseaux sociaux, je vous remercie

de citer votre source en indiquant le nom de

mon blog, d'y mettre un lien direct

ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur.

Retrouvez moi sur le site 👉👉  Recettes de Cuisine

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes
 
 
Retrouvez moi sur le site 👉👉 RecettesMania

Mes recettes sont approuvées par RecettesMania.
Retour à l'accueil