Voici une idée de petit déjeuner ou

collation gourmande 😋

 

 

Omelette Sucrée Aux Pommes et aux

Pépites de Chocolat 🍫

 

Vous pouvez faire des variantes

avec d'autres fruits🥝🍓🍌🍎🍏

Ingrédients :

 

  • 3 Oeufs

 

  • 2 CS Edulcorant (ou Autres sucrant)

 

  • 10g de Pépites de Chocolat

 

  • 1 Cc (10g) Margarine Allégée

 

  • 2 Pommes

 

Total : 577 Kcal

A Titre indicatif : 4 PP pour Mon programme Personnalisé WW

 

Recette :

La-super-cuisine-de-Laety.over-blog.com

 

> Casser les oeufs dans un bol

> Battre les oeufs et l'édulcorant

> Eplucher les pommes et les couper en morceaux

> Mettre les pommes dans un récipient et cuire au micro-onde 3

Min avec un peu d'eau

> Mettre la margarine dans une poêle

> Chauffer à feux vif la margarine

> Verser l'omelette dans la poêle et baisser la température

> Laisser Cuire l'omelette plus ou moins en fonction de votre

goût ( baveuse - cuite - cuite des 2 côtés )

> Mettre un couvercle en fonction de la cuisson désirée

> Rajouter les pommes cuites et les pépites de

chocolat à l'omelette

> Verser l'omelette dans une assiette

> Soupoudrer d'édulcorant ( facultatif )

> Déguster chaud

 

Recette en Images :

 

> Casser les oeufs dans un bol

> Battre les oeufs et l'édulcorant

> Eplucher les pommes et les couper en morceaux

> Mettre les pommes dans un récipient et cuire au micro-onde 3

Min avec un peu d'eau

> Mettre la margarine dans une poêle

> Chauffer à feux vif la margarine

> Verser l'omelette dans la poêle et baisser la température

> Laisser Cuire l'omelette plus ou moins en fonction de votre

goût ( baveuse - cuite - cuite des 2 côtés )

> Mettre un couvercle en fonction de la cuisson désirée

> Rajouter les pommes cuites et les pépites de

chocolat à l'omelette

> Verser l'omelette dans une assiette

> Soupoudrer d'édulcorant ( facultatif )

> Déguster chaud

 

Recette à télécharger et à imprimer pdf

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Voici le lien de ma page Instagram :

https://www.instagram.com/laety_cuisine/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer

votre source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur.

Retrouvez moi sur le site 👉👉  Recettes de Cuisine

 

Mots-Clés :  Chocolat  - omelette  -  Omelette sucrée   -  Petit déjeuner   -  WW

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Mes recettes sont approuvées par RecettesMania.
Retour à l'accueil