Wrap aux Pommes

Aujourd'hui, je vais vous présenter une petite tarte

aux pommes légère

Un petit plaisir pour les gourmandes sans avoir à culpabiliser car très

faible en calories ....

Et oui nombreuses sont celles qui aiment manger mais qui aiment aussi

se mettre en maillot de bain l'été !

Et oui, le rêve d'une femme "Manger sans grossir" !!

On sait tous qu'une pâte feuilletée ça explose le budget calories pour

la journée, si vous remplacez la pâte feuilletée par une wrap, tortilla,

galette de blé vous pouvez vous faire plaisir pour peu de calories ou

points pour celles qui pratiquent la méthode WW !

Pour les adeptes de WW :  8 pts la wrap entière 💜💙

Divisé en 4 : 2 pts 💙💜 la part

 

Ingrédients :

 

  • 1 Wrap (Tortilla ou galette de blé)

 

  • 3 Pommes

 

  • Compote de pommes

 

  • 10g Cassonade (selon vos préférences) (facultative)

 

> Préchauffer votre four à 180°C

> Placer une feuille de cuisson en silicone sur la grille de votre four

(la wrap peut être posée également sur un plat à tarte)

> Mettre de la compote de pommes sur la wrap, plus ou moins

selon vos envies

> Couper en lamelles vos pommes pour les disposer à votre façon

sur la compote de pommes

> Soupoudrer de cassonade

> Placer la tarte dans votre four 15/20 min 180°C

 

Wrap aux PommesWrap aux Pommes
Wrap aux Pommes
Wrap aux Pommes

Bon Appétit !

 

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer votre

source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

 

Voici le lien de ma page Facebook : Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-

107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Retour à l'accueil