Pour ceux ou celles qui n'ont pas Facebook

ou Instagram,

je vous ai fait un récapitulatif de toutes mes

publications du mois de Décembre 2022

avec le lien direct de mes recettes 😉

 

Voici toutes mes publications

du mois de Décembre 2022 😉

1 Décembre 2022 :

 

Bonjour 💕
 
Pas facile à la maison de faire manger des poireaux
 
à ma petite famille 🥣
 
donc j'ai cherché un compromis pour que le poireaux
 
revienne dans notre assiette 🥗
 
La fondue de poireaux fût un bon compromis pour
 
mes hommes 😉
 
Bonne journée 💕 Laëty Cuisine
👇👇👇
 

 

2 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
 
Voici la recette des oeufs cocotte à la Multi Délices 😋
 
Une recette classique, rapide et économique !
 
A déguster avec du bon pain frais ou pour ma part
 
avec du pain de mie WW 😋
 
Le père noël m'a envoyé l'année dernière la Multi
 
délices et je l'adoreeeeeeeee ❤️
👇👇👇
 
Bonne journée 💕
 

 

3 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
 
Je vous souhaite un très bon weekend ❤️ Envie de
 
gourmandise ?? 😋😋
 
4 Ingrédients pour cette recette de Bouchées Coco
 
Chocolat 👍
 
Simple et rapide à faire 👍 5 Min de préparation et
 
15 Min de cuisson 😋💖😍
 
Retrouvez la recette juste ici 👇👇👇 @laety cuisine
 
 
Bon weekend 💕

 

5 Décembre 2022 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu
complet avec des repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 49⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

6 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
 
Découvrez ma nouvelle recette en ligne ce matin sur
 
mon blog 👍
 
Briochettes légères aux pépites de chocolat ❤️
 
hhuuummmm
 
Elles ont tellement gonflé qu'elles ont voulu
 
s'échapper de mon moule 🤣🤣🤣
 
La recette ci-dessous 👇👇👇
 
 
Bonne journée 💕 Laety Cuisine
 

 

7 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
 
J'ai envie de vous reposter ma recette de pancakes
 
légers😋😋😋
 
J'adore commencer ma journée par ces bons
 
pancakes même si mon fils ne peut résister de m'en
 
piquer quelques un 😋😋😋
 
> 5pp les 7 Pancakes pour MON programme WW 👍
 
👇👇👇 Laëty Cuisine
 
Bonne journée 💕
 

 

8 Décembre 2022 :

Bonjour💕
 
Je vous reposte la recette du gâteau à l'orange 🍊 WW
 
que j'ai testé et adapté à mon goût 😁
 
Toujours agréable d'avoir un gâteau léger pour
 
accompagner le café au goûter ou encore au petit
 
déjeuner le matin et cela permet surtout de ne pas
 
craquer sur les cochonneries 👍
 
Envie de gourmandise 👇👇
 
 

 

9 Décembre 2022 :

Bonjour

Voici un plat que j'adore préparer, pleins de couleurs et pleins de saveurs 🥰
Le Tian de Pommes de Terre - courgettes - Mozzarella - Tomates - Bacon ❤️
Recette réalisée au Cookeo 👇👇
Bonne journée ❤️
👉 Liker ma page facebook : Laëty Cuisine 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications ❤️
 

 

10 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
Je vous souhaite un excellent weekend ❤️
Goulash de Boeuf :
Recette d'origine Hongroise
Découvrez ce bon plat gourmand et réconfortant 😋
Simple et facile : Réalisé avec la cocotte minute Tupperware !
Pouvant être réalisé à la cocotte normal ou au Cookeo 👍
👇👇👇
> 230 Kcal la part
> 1420 Kcal la recette entière
Bonne journée 💕 Laëty Cuisine
 

 

12 Décembre 2022 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu
complet avec des repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 50⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

13 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
 
Aujourd'hui, pour le goûter, j'ai préparé un Cake
 
express 😋😋😋
 
Une recette simple, rapide et efficace 👍👍
 
A manger nature ou pour les gourmands avec de la
 
confiture ou du chocolat 🥰
 
J'ai remis la recette à jour avec la fiche recette en PDF
 
à télécharger et à imprimer si vous le souhaitez 👇👇👇
 
 
Bonne journée à tous ❤️ Laëty Cuisine
 

 

14 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
 
Noël approche 🎅✨ Et qui dit Noël dit foie gras 😋😋😋
 
Je vous partage la recette de la cuisson du foie gras au
 
Thermomix ou Autres Robots du même style 😉
 
C'est une recette très simple à faire Cela prend du
 
temps de repos entres les étapes mais au final c'est une
 
recette très facile à réaliser 😍 J'ai réalisé la recette
 
de Thermomix en ajustant les assaisonnements à mes
 
goûts 😋
 
 
 

 

15 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
Nouvelle recette sur mon blog aujourd'hui 🎉😉
Moelleux léger aux pommes 🍏🍏🍏
👉 Envie d’une petite pause sucrée sans faire exploser le compteur des calories ?
Alors testez vite cette recette 😋😋😋
Bonne journée 💕
N'oubliez pas de Liker ma page Laëty Cuisine

 

16 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
 
Voici la recette des lasagnes aux légumes et au Thon 😋
 
J'aime beaucoup préparer des plats gourmands et
 
complets 💕
 
J'ai allégé la recette en y rajoutant des légumes, du
 
thon et une béchamel légère ! 😋😋 6 pts la part WW
 
Cette recette est un délice 😍
 
Bonne journée💕

 

17 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
 
je vous partage mes assiettes du mois de Novembre
 
2022
 
👉 équilibrées 👉 saines 👉 gourmandes
 
Elles conviennent à tout type de rééquilibrage alimentaire
 
que vous pouvez suivre 😉 ou simplement vous donner des
 
idées repas 😉
 
Bonne journée 💕
 
Liker ma page > Laëty Cuisine
 
👇👇👇

 

19 Décembre 2022 :

 Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet
avec des repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 51⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >
 

 

19 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
 
Pour ne rien louper de mes publications, n'oubliez pas de
 
vous abonner à ma page Facebook 😉ou/et de vous
 
inscrire à la newsletter de mon blog 💖 >>>>> Laëty
 
 
👇👇👇
 

 

20 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
 
Voici la recette du clafoutis aux pommes 🍏 (ou "flan"
 
pour toutes les personnes qui me diront que ce n'est pas
 
un clafoutis🤣)
 
Une recette simple et légère 💖 1pt le clafoutis👍
 
Un dessert léger prévu plusieurs fois dans ses 15
 
prochains jours pour équilibrer avec les excès des fêtes
 
de cette fin d'année👍
 
Bonne journée 💕
 
 
Laëty Cuisine
 

 

21 Décembre 2022 :

Bonjouuuurrrrrrr 💕
 
C'est les vacances et les enfants sont très surexcités
 
avant la venue du père noël ! 🎅
 
Mon petit dernier est toujours réveillé à l'aube donc
 
avec lui nous avons préparé une vrai gourmandise que
 
j'avais pas fait depuis longtemps .... 😋
 
La pâte à tartiner au Lion 🦁🦁🦁 Une Tuerie 😋😋😋
 
 

 

21 Décembre 2022 :

Je vous repartage une recette réalisée lors d'un moment
 
de partage avec mon petit garçon à noël l'année dernière🥰
 
Une activité très simple mais originale à la fois en cette
 
période de Noël ✨🎅
 
La recette de mon fondant au chocolat qu'on adore tous
 
à la maison et Après quelques recherches sur Pinterest,
 
j'ai opté pour cette décoration de sapin de noël 🎄
 
Très bon moment pour occuper nos loulous avant le
 
passage du père noël 🎅
 
 

 

21 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
 
Pas toujours facile de trouver des idées pour varier ses
 
petits déjeuners 😋
 
Pourtant c'est très important lors d'un rééquilibrage
 
alimentaire 👍
 
Casser ses habitudes alimentaires est essentielles pour
 
une perte de poids 💪
 
Je vous partage donc 10 nouveaux exemples de mes
 
petits déjeuners #3 👇👇👇
 
 
Bonne journée ❤️ Laëty Cuisine
 

 

23 Décembre 2022 :

Bonjour 💕
 
Aujourd'hui, je vous ai fait un récapitulatif de toutes
 
mes publications du mois de Novembre 2022 avec le lien
 
direct de mes recettes 😉
 
Je vous souhaite une bonne lecture ! 💕
 
Bonne journée ❤️
 
👇👇👇
 

 

24 Décembre 2022 :

 

Bonjour 💕
 
Mes enfants impatients, aujourd'hui, sont en demande de
 
gourmandise pour le goûter ! Ayant préparé avec eux en
 
début de semaine de la pâte à tartiner au Lion, nous
 
nous sommes lancés, ce matin, dans la préparation d'un
 
Roulé au Lion 🦁🦁
 
Bon réveillon à tous💕
 
Roulé au Lion 👇👇👇
 

 

Je vous souhaite un très bon réveillon de noël 🎅🎄

Que ce réveillon soit un moment de doux bonheur entouré
de vos proches ❤️
Bonne soirée à vous tous ❤️ Laëty Cuisine ❤️
 

 

25 Décembre 2022 :

 

Bonjour 💕
 
Que l'esprit de noël soit avec vous aujourd'hui 🥰
 
Je vous souhaite de passer une excellente journée
 
entouré des personnes les plus importantes dans votre
 
coeur ❤️
 
Le bonheur ne se vend pas au marché, c'est un produit
 
fait maison 😉
 
Bonne journée ❤️ Laety Cuisine ❤️
 

 

25 Décembre 2022 :

 

Je vous souhaite encore une fois un très joyeux noël 🎅
 
j'espère que le père noël vous a beaucoup gâté ce matin ❤️
 
Après un réveillon entouré des personnes qui me sont les
 
plus proches, aujourd'hui, repos et déballage des jouets
 
avec les enfants, une belle journée en famille ❤️
 
Je vous partage la recette de ma bûche praliné vanille 😋
😋 Un régal 😋😋
 
👇👇👇
Bonne journée ❤️
 
Liker ma page > Laëty Cuisine
 

 

26 Décembre 2022 :

Bonjour💕
Comme chaque lundi, je vous partage un menu complet
avec des repas équilibrés, sains et faciles à préparer 💗💪
⚡ Semaine 52⚡
Vous pouvez télécharger et imprimer le tableau en bas de la recette... 😉
Bonne journée 💕
👇👇👇
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

 

27 Décembre 2022 :

 

Bonjour 💕
Nouvelle recette gourmande ce matin sur mon blog 😋
Flan Léger aux Pommes 🍏🍏🍏
4pts la part WW
👇👇👇 @laetyCuisine
👇 Cela prend 2 min, c'est gratuit et surtout ça me fait
plaisir 💖👇
👉 Partager ma page ou mes publications
👉 Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog
👉 Liker ma page ou cliquer sur Suivre ou Abonner >

 

28 Décembre 2022 :

 

Bonsoir 💕
 
J'adore les Samoussas et Vous ?
 
Un peu long à préparer mais tellement bon à la
 
dégustation 😋😋😋 Voici la recette des Samoussas Au
 
Thon 👇👇👇
 
👉 1pts les 2 Samoussas WW 👉 52 Kcal le Samoussa au Thon
Bonne soirée 💕
 
>>Liker ma page : Laëty Cuisine
 

 

29 Décembre 2022 :
Bonjour 💕
Je vous souhaite un très bonne journée 💖
Avez vous un petit déjeuner préféré ? 💃💃
Moi j'adorrreeee l'Omelette Sucrée 😋😋😋
 
 

 

 

30 Décembre 2022 :

Bonjour 💕 ⚡ Attention Nouvelle Recette⚡
 
Cassolette de St Jacques ❤️ Un régal ❤️
 
Je peux servir ses cassolettes en entrée avec du bon
 
pain frais ou en plat principal avec du riz ou de la
 
semoule 🥰😋
 
Retrouvez la recette juste ici 👇👇👇
Bonne journée ❤️ Laety Cuisine
 

 

 

31 Décembre 2022 :

 

Bonjour 💕
 
Je vous souhaite une excellente journée 💕
 
Pain perdu ce matin au petit déjeuner 😋😋 je me suis
 
régalée 💓
 
👇👇👇 Laëty Cuisine
 
 

 

31 Décembre 2022 :

🎉🎉 Je vous souhaite un bon réveillon 🎉🎉

 

 

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer

votre source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur.

Retour à l'accueil