Ingrédients : ( 4 personnes )

 

  • 500g Escalopes de Poulet
  • 1 Oignon
  • 220g Nouilles chinoises
  • 1 Kubors
  • 1 Petite boîte de petits pois
  • 300g Eau
  • Sel Poivre
  • 1 CS Huile d'olive
  • 1 Sachet Maggi poulet Thaï Coco et épices

 

 

>  1376 Kcal la recette entière

>  344 Kcal la part

 

Recette Au Cookeo : 

> Eplucher et Emincer l'oignon

> Mettre l'huile et l'oignon émincé dans la cuve

> Dorer 2 Min

> Couper le poulet en aiguillette

> Assaisonner Sel et Poivre

> Rajouter le poulet dans la cuve

> Dorer 5 min en remuant régulièrement

> Rajouter l'eau, le kubors émietté, les nouilles

chinoises et les petits pois

> Programmer Sous Pression 10 min

> Rajouter le sachet de préparation Maggi

> Mélanger

> Servir

Recette en Images :

 

> Eplucher et Emincer l'oignon

> Mettre l'huile et l'oignon émincé dans la cuve

> Dorer 2 Min

> Couper le poulet en aiguillette

> Assaisonner Sel et Poivre

> Rajouter le poulet dans la cuve

> Dorer 5 min en remuant régulièrement

> Rajouter l'eau, le kubors émietté, les nouilles

chinoises et les petits pois

Poulet à la Thaï coco miel et épices
Poulet à la Thaï coco miel et épices
Poulet à la Thaï coco miel et épices
Poulet à la Thaï coco miel et épices
Poulet à la Thaï coco miel et épices
Poulet à la Thaï coco miel et épices

> Programmer Sous Pression 10 min

> Rajouter le sachet de préparation Maggi

> Mélanger

> Servir

Poulet à la Thaï coco miel et épices
Poulet à la Thaï coco miel et épices
Poulet à la Thaï coco miel et épices

Recette à télécharger et à imprimer pdf

Mots-Clés :    Laety cuisine   -   Pâtes chinoises  -  Cookeo  -   Cookeo Touch  -   

 

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Voici le lien de ma page Instagram :

https://www.instagram.com/laety_cuisine/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Pour tout partage de recettes venant de mon

blog sur les réseaux sociaux, je vous remercie

de citer votre source en indiquant le nom de

mon blog, d'y mettre un lien direct ou

Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur.

Retrouvez moi sur le site 👉👉  Recettes de Cuisine

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes
 
 
Retrouvez moi sur le site 👉👉 RecettesMania

Mes recettes sont approuvées par RecettesMania.
Retour à l'accueil