Gâteau Léger aux Pommes

Ingrédients :  ( 6 parts )

 

  • 3 Petits suisses Yoplait 0%
  • 45g Farine
  • 10g Edulcorant
  • 3 Pommes
  • 2 Oeufs
  • 1 Sachet de Levure Chimique

 

 

> 120 Kcal la part

> 740 Kcal la recette entière

A Titre Indicatif : Pour mon programme personnalisé WW :

> 5 pp le gâteau entier 

> Divisé pas 6 : 0pp la part

 

Recette :

> Préchauffer le four à 180°C

> Mélanger au fouet les oeufs, les petits suisses,

l'édulcorant, la farine et la levure chimique

Au Thermomix : 20 Sec / Vitesse 4

> Verser la préparation dans un moule

(J'ai utilisé le moule rectangle de Tupperware )

> Eplucher les Pommes

> Couper les Pommes en rondelles

> Disposer les pommes sur la préparation

> Enfourner 30 Min à 180°C

Recette en Images :

 

> Préchauffer le four à 180°C

> Mélanger au fouet les oeufs, les petits suisses,

l'édulcorant, la farine et la levure chimique

Au Thermomix : 20 Sec / Vitesse 4

Gâteau Léger aux Pommes
Gâteau Léger aux Pommes
Gâteau Léger aux Pommes
Gâteau Léger aux Pommes
Gâteau Léger aux Pommes
Gâteau Léger aux Pommes

> Verser la préparation dans un moule

(J'ai utilisé le moule rectangle de Tupperware )

> Eplucher les Pommes

> Couper les Pommes en rondelles

> Disposer les pommes sur la préparation

Gâteau Léger aux Pommes
Gâteau Léger aux Pommes

> Enfourner 30 Min à 180°C

 

Gâteau Léger aux Pommes
Gâteau Léger aux Pommes
Gâteau Léger aux Pommes
Gâteau Léger aux Pommes
Gâteau Léger aux Pommes

Recette à télécharger et à imprimer pdf

Mots-Clés :    Laety cuisine   -  Pomme  -   WW  -  gâteau aux pommes -   Gâteau léger

 

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Voici le lien de ma page Instagram :

https://www.instagram.com/laety_cuisine/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer

votre source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur.

Retrouvez moi sur le site 👉👉  Recettes de Cuisine

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes
 
 
Retrouvez moi sur le site 👉👉 RecettesMania

Mes recettes sont approuvées par RecettesMania.
Retour à l'accueil