Confiture de lait au Cookeo

Voici la recette la plus rapide et la plus simple

à préparer que j'ai pu faire 🤣🤣🤣

Avez vous déjà goûté de la confiture de lait ?

C'est très très savoureux et se mange sans faim 😁😁

Mes enfants en raffolent 😋😋😋

A Manger avec Modération car c'est très calorique 💕

j'ai souvent vu cette recette dans des livres Cookeo et sur des

groupes internet mais franchement j'osais pas essayer :

Trop peur que le Cookeo explose 🤣🤣

Mais rassurez-vous il n'y a aucun risque

et le résultat est bluffant 😍

 

> 2 Ingrédients :

 

  • 1 Boîte de Lait Concentré sucré

​​​​​​​

  • Eau

​​​​​​​

> Mettre la boîte de lait concentré dans la cuve du Cookeo

Enlever le papier entourant la boîte si celui-ci n'est pas

incorporer dessus

> Programmer 25 Min Sous Pression

> Vider l'eau en faisant très ATTENTION car l'eau est

bouillante, sinon laisser refroidir dans l'eau

> Laisser refroidir la boîte avant de l'ouvrir

> Une fois refroidit, transvaser la confiture de lait dans un pot

> Déguster​​​​​​​

 

En Images :

 

> Mettre la boîte de lait concentré dans la cuve du Cookeo

> Verser de l'eau jusqu'à recouvrir la boîte complètement

> Programmer 25 Min Sous Pression

> Vider l'eau en faisant très ATTENTION car l'eau est

bouillante, sinon laisser refroidir dans l'eau

> Laisser refroidir la boîte avant de l'ouvrir

> Une fois refroidit, transvaser la confiture de lait dans un pot

> Déguster

Confiture de lait au Cookeo
Confiture de lait au Cookeo
Confiture de lait au Cookeo
Confiture de lait au Cookeo
Confiture de lait au CookeoConfiture de lait au Cookeo
Confiture de lait au Cookeo
Confiture de lait au Cookeo

Recette à télécharger et à imprimer pdf

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Retour à l'accueil