Total de la journée : 16 Pts

Petit Déjeuner :       Total :  2 pts

  • 1 Café
  • 1 Orange
  • 1 cc Margarine (1pt)
  • 2 Oeufs brouillés
  • 1 cc Confiture (1pt)

 

Déjeuner :   Total : 1 pt

 

  • 2 Colins Alaska 

 

  • 1 cc huile d'olive (1pt)

 

  • Haricots beurre à la tomate

 

  • 2 Clémentines  

>> Colins surgelés cuit au Micro-onde avec le

Cuiseur Solo Tupperware en 5 Min :

 

Collation :  3 pts

 

  • 1 Part de Tarte feuilletée aux pommes et aux

pépites de chocolat (3pts)

  • 1 Café

​​​​​​​

 

​​​​​​​Recette :👇👇👇

Tarte feuilletée aux Pommes et aux pépites de chocolat

Dîner :   Total  10 pts

 

  • 5 Boulettes de Poulet/chorizo (5pts)

 

  • 100g de Semoule de couscous aux épices du

monde (3pts)

 

  • Brocolis

 

  • Crème vanille légère (2pts)

 

 

Recettes : 👇👇👇

 

>> Crème légère saveur vanille

​​​​​​​

>> boulettes de poulet au chorizo

 

Retrouvez toutes mes autres journées en WW Violet

sur mon blog ou directement en cliquant sur ce lien

>>>  Journées en WW Violet

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer votre

source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

 

Voici le lien de ma page Facebook : Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-

107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Retour à l'accueil