Pâte à tartiner au LION 🦁
Pâte à tartiner au LION 🦁

Depuis quelque temps je voyais des recettes de pâte à

tartiner au LION passer sur le web et çà me tentais

d'essayer mais j'avais envie malgré tout de l'alléger un

peu en gardant ce bon goût de LION 🦁

Donc j'ai repris la recette de la pâte à tartiner aux

spéculoos et je me suis lancée dans l'expérience

et ce fût une réussite !!! 🎉✨

 

pour les adeptes WW :  3 pts La cuillère à café (15g) 💜💙

Ingrédients : (Pour un Pot de 360g)

 

  • 5 Barres de LION Choco (220g)

 

  • 50g Beurre Demi-Sel

 

  • 100g de Lait

 

  • 30g de Sucre

 

Recette réalisée avec le Thermomix, le MCC, un

mixeur  ou  Autres robots culinaires :

 

> Mettre les barres de chocolat dans le bol

> Mixer 15 sec / Vitesse 9

(Mixer moins si vous souhaitez des morceaux dans la

pâte à tartiner, ici nous souhaitons qu'elle soit lisse,

tout est une histoire de goût 😋😋)

> Rajouter le sucre

> Mixer 5 Sec / Vitesse 5

> Ajouter le beurre et le lait

> Faire fondre 4 Min / 50°C / Vitesse 3

> Conserver au frigo une semaine

Recette en images :

 

> Mettre les barres de chocolat dans le bol

> Mixer 15 sec / Vitesse 9

> Rajouter le sucre

> Mixer 5 Sec / Vitesse 5

> Ajouter le beurre et le lait

> Faire fondre 4 Min / 50°C / Vitesse 3

> Conserver au frigo une semaine

Pâte à tartiner au LION 🦁
Pâte à tartiner au LION 🦁
Pâte à tartiner au LION 🦁
Pâte à tartiner au LION 🦁
Pâte à tartiner au LION 🦁
Pâte à tartiner au LION 🦁

Recette à télécharger et à imprimer pdf

Pâte à tartiner au LION 🦁
Pâte à tartiner au LION 🦁
Pâte à tartiner au LION 🦁

Mots-Clés :   Lion  -   pâte à tartiner  -  Thermomix  -  MCC

 

Voici le lien de ma page Facebook :

Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-107038137713512/

Voici le lien de ma page Instagram :

https://www.instagram.com/laety_cuisine/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer

votre source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

Le plagiat est un délit exposant le plagiaire à des sanctions pénales et disciplinaires. Le délit de contrefaçon est constitué au regard de l’article L 335-3 du Code de la propriété intellectuelle en cas de « reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur.

Retrouvez moi sur le site 👉👉  Recettes de Cuisine

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes
 
 
Retrouvez moi sur le site 👉👉 RecettesMania

Mes recettes sont approuvées par RecettesMania.
Retour à l'accueil