Boisson Détox et brûle graisse
Boisson Détox et brûle graisse

Vous avez été très très nombreux (plus de 2000 personnes) à suivre ma publication sur l'astuce de l'infusion du thé Détox dans une bouteille d'eau pour boire davantage et éliminer ! 😉

Pour ma part, cela fonctionne très bien....😉 je ne compte plus les aller retour au toilette .... 😂

C'est donc pour cela que je vous partage aujourd'hui mes deux nouvelles boissons 🥃 du moment :

  • La tisane Bio Brûle Graisse 
  • La tisane Bio Détox Saveur Pamplemousse

Pour ceux qui me lisent pour la première fois, je vous explique ma méthode d'une boisson Détox à faible coût qui me permet de boire tout au long de la journée et me permet également d'éliminer davantage avec des saveurs que je peux choisir et surtout à mon goût ! 😁

> Prenez une bouteille remplie d'1L d'eau

> Mettez deux sachets de thé ou tisane à l'intérieur et coincer les fils avec le bouchon

> Retourner la bouteille 15 à 30 min selon le goût désiré !

Pour ceux qui se poseraient la question, on retourne la bouteille pour que les sachets flottent !!

> Retirer délicatement les sachets un par un

 

Boisson Tisane Brûle Graisse :

  • Romarin 
  • Thé vert
  • Guarana
  • Feuilles de mûrier

Le Guarana est connu pour sa contribution au métabolisme des graisses et aide à brûler les graisses !

Boisson Détox et brûle graisse
Boisson Détox et brûle graisse
Boisson Détox et brûle graisse
Boisson Détox et brûle graisse

Boisson Détox Saveur Pamplemousse :

  • Pamplemousse
  • Basilic
  • Gingembre
  • Curcuma

​​​​​​​Le curcuma contribue à la détoxication du foie

Boisson Détox et brûle graisse
Boisson Détox et brûle graisse
Boisson Détox et brûle graisse
Retour à l'accueil