Gaspacho Tomates 🍅 Poivrons 

 

 le gaspacho est une boisson rafraîchissante

qu'on apprécie bien en cette saison ☀️🌺

Cette soupe froide de légumes crus mixés venant d'espagne

se laisse facilement manger ​​​​​​en entrée, en collation 

ou en verrine à l'apéritif 😁

J'ai réalisé la recette pour 20 verrines😍

Divisez en 2 les ingrédients si vous souhaitez moins de quantité,

vous pouvez toutefois congeler le gaspacho pour le sortir

tout prêt lors d'une autre occasion 👍 

 

Pour les adeptes de WW : 0 pt 💙💜💚 la verrine

Ingrédients : (1.5L environ 20 verrines)

 

  • 12 petites tomates

 

  • 1 poivron rouge

 

  • 1 gros oignon

 

  • 1 CS de Piment

 

  • 1 CS de Balsamique

 

  • 15g de jus de citron

 

  • 30g de fromage ail et fines herbes (Carré Frais 0%)

 

  • Sel et Poivre

 

  • 2 tranches de pain de mie ( facultatif )

Recette :

La-super-cuisine-de-Laety.over-blog.com

> Laver et Couper les tomates et le poivron en morceaux

> Emincer l'oignon

> Mettre dans le bol du MCC les tomates, le poivron, l'oignon, le jus

de citron et le balsamique

> Mixer 30 sec / Vit 9 dans un robot culinaire ou un mixeur

> Relancer le mixage jusqu'à l'obtention d'une  soupe épaisse mais

sans morceau

> Rajouter le fromage, le sel, le poivre et le piment

( Assaisonner selon vos goûts)

> Mixer 20 sec / Vit 9 dans un robot culinaire ou un mixeur

> Réserver au frais jusqu'au moment de servir

> Au moment de servir, répartissez le gaspacho dans des verrines.

> J'y rajoute un bâtonnet de pain de mie grillé

 

> Mixer 30 sec / Vit 9 dans un robot culinaire ou un mixeur

> Relancer le mixage jusqu'à l'obtention d'une  soupe épaisse mais

sans morceau

> Rajouter le fromage, le sel, le poivre et le piment

( Assaisonner selon vos goûts)

> Mixer 20 sec / Vit 9 dans un robot culinaire ou un mixeur

Gaspacho Tomates Poivrons
Gaspacho Tomates Poivrons

> Réserver au frais jusqu'au moment de servir

> Au moment de servir, répartissez le gaspacho dans des verrines

> J'y rajoute un bâtonnet de pain de mie grillé

 

Voici le résultat :

Gaspacho Tomates Poivrons
Gaspacho Tomates Poivrons

Recette à télécharger et à imprimer pdf

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer

votre source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

 

Voici le lien de ma page Facebook : Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-

107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Retour à l'accueil