Je vous ai posté précédemment la recette du

gâteau Pommes Semoule😋

je vous avais dit que je le préparais également en individuel !🥧

Je vous reposte donc la recette en modifiant

les points WW et les photos

Pour les adeptes de WW : 

Divisé en 12 :

  • 8 pts total  :

0 pt la part - 1 pt  les 2 parts 

 

Ingrédients :

 

  • 3 Pommes 🍏

 

  • 2 yaourts nature ou 2 yaourts brassés 0%🥛

 

  • 85g de Semoule fine

 

  • 3 Oeufs🥚

 

  • 1 Compote (100g)

 

  • 4 Cuillères à Café d'Edulcorant en poudre

 

  • 1 Sachet de Levure

Recette :

 

> Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot

> Mélanger 20 Sec / Vit 4

(> Pour ceux ou celles qui n'ont pas de robots culinaires,

Mélanger tous les ingrédients ensemble sauf les pommes ) 

> Eplucher et Couper les pommes en morceaux et quelques

lamelles pour le dessus

> Mettre les morceaux de pommes dans le bol du robot

> Mélanger 15 Sec / Vit 3 / Sens Inverse

> Verser la préparation dans des moules individuels

> Disposer quelques lamelles de pommes sur le dessus des

muffins

> Mettre au four 20 Min / 180°C

Ajuster en fonction de la taille et de la matière des moules

Recette en images :

> Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot

> Mélanger 20 Sec / Vit 4

Muffins Pommes 🍏 SemouleMuffins Pommes 🍏 Semoule

> Eplucher et Couper les pommes en morceaux et quelques

lamelles pour le dessus

 

> Mettre les morceaux de pommes dans le bol du robot

> Mélanger 15 Sec / Vit 3 / Sens Inverse

Muffins Pommes 🍏 SemouleMuffins Pommes 🍏 Semoule

> Verser la préparation dans des moules individuels

> Disposer quelques lamelles de pommes sur le dessus des

muffins

Muffins Pommes 🍏 Semoule
Muffins Pommes 🍏 SemouleMuffins Pommes 🍏 SemouleMuffins Pommes 🍏 Semoule
Muffins Pommes 🍏 SemouleMuffins Pommes 🍏 Semoule

> Mettre au four 20 Min / 180°C

Ajuster en fonction de la taille et de la matière des moules

 

Muffins Pommes 🍏 Semoule
Muffins Pommes 🍏 Semoule
Muffins Pommes 🍏 SemouleMuffins Pommes 🍏 Semoule
Muffins Pommes 🍏 SemouleMuffins Pommes 🍏 Semoule
Muffins Pommes 🍏 SemouleMuffins Pommes 🍏 SemouleMuffins Pommes 🍏 Semoule

Recette à télécharger et à imprimer pdf

Pour tout partage de recettes venant de mon blog

sur les réseaux sociaux, je vous remercie de citer votre

source en indiquant le nom de mon blog, d'y

mettre un lien direct ou Laëty Cuisine 😉

Merci de ne pas copier les photos 👍

 

Voici le lien de ma page Facebook : Laëty Cuisine 💕 :

http://www.facebook.com/Laëty-Cuisine-

107038137713512/

Vous pouvez également inscrire votre E-mail pour

recevoir directement la newsletter lorsque

je poste un article 😉

Retour à l'accueil